?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

[Avent] Les squee de l'année 2013

Il y en a forcément eu, des fan!gasme, des moments où vous avez couiné dans le coussin le plus proche, où vous être retenu de hurler votre joie et votre satisfaction à tous les gens dans l'open-space/bibliothèque/train, etc.

Hé bien c'est le moment de le faire ! Quels ont été vos grands moments de squee cette année 2013 ?

Tags:

Comments

( 36 comments — Leave a comment )
andersandrew
Dec. 10th, 2013 11:18 pm (UTC)
Loki, SPN, artistic skills et Japan Expo
Mes meilleurs fangasmes de l'année sont :
Loki dans Thor 2, le sass, et les scènes d'interactions avec Frigga, parce que j'en rêvais trop. La scène de combat de Frigga aussi était bien cool...
Je me suis d'ailleurs offert un gigantesque poster :
Hebergeur d'image

J'ai redécouvert Supernatural (en partie grâce à Tumblr), je squee sur les fanarts osés, sur Dean, sur la bromance, sur le parfait subtext Destiel, et sur les acteurs qui sont très...exubérants.
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
J'ai couiné affreusement sur cette fanfic aussi : https://www.fanfiction.net/s/9738191/1/The-Road-is-so-Far. C'était terrible, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de feels durant la lecture d'une fanfiction...


Je squee quand mon amie Dreki me fait des dessins et des fanarts de mes fandoms préférés (bon, ça concerne les deux précédents, mais aussi son style, donc je le mets à part)
http://dreki-k.deviantart.com/art/Lady-Anders-Andrew-382210621
http://dreki-k.deviantart.com/art/Loki-sketch-397819457 (on avait couiné ensemble sur The trials of Loki)
http://dreki-k.deviantart.com/art/Inktober-24-409388961
Dans le même genre OH MON DIEU J'AI PU COMMISSIONNER UNE ARTISTE QUE J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP ! Et le dessin était magnifique, et c'est tellement bien de voir les skills artistiques de personnes que l'on adore au service de fandoms...que l'on adore aussi !

Ah, sinon, j'ai complètement FANGASME à Japan Expo, quand j'ai rencontré la dessinatrice de la bd Mytho. J'étais très, TRES enthousiaste, et comme elle avait l'air contente, c'était merveilleux de lui montrer la joie que j'avais de la rencontrer et de lui transmettre mon amour XD Et ma joie a été décuplée par le superbe dessin qu'elle m'a fait en dédicace; c'est la plus belle dédicace que j'ai jamais reçu de toute ma vie !!
flo_nelja
Dec. 11th, 2013 11:58 am (UTC)
Re: Loki, SPN, artistic skills et Japan Expo
Ouiii, Loki !
Ha ha, certains des passages de ce film seront aussi dans mes grands moment de squee à moi.

Et merci pour les liens vers les illustrations, elles sont chouettes !
Re: Loki, - jainas - Dec. 11th, 2013 04:54 pm (UTC) - Expand
flo_nelja
Dec. 11th, 2013 04:34 pm (UTC)
Squee !
D'abord, tout comme Anders, j'ai beaucoup couiné sur Loki dans le film Thor 2, en particulier sur le passage où il se fout de la gueule de Thor qui vient de s'associer avec lui (God bless Amer...) et la toute fin.

Pour en rester sur Marvel et plus précisément sur Loki... Haaaa, la fin de l'arc Manchester Gods et surtout la fin de l'arc Everything Burns m'ont brisé le coeur, mais c'était tellement bien fait que c'était du squee quand même !

Mais bon, j'ai aussi fait squee sur d'autres persos de Marvel, je veux dire, dans Future Foundation il y avait tous les passages avec Valeria et Doom, que j'adore.


Sinon, pour les séries que je suis où que je rattrape cette année :

Dans Once Upon a Time, je me suis fait complètement avoir par la grande tragédie familiale, j'ai beaucoup couiné dessus. Il y avait aussi des passages avec Rumplestiltskin et Belle que j'ai beaucoup aimés (pas tous, malheureusement). Et le passage où Snow manipule Regina pour qu'elle... bon, je ne le dis pas, ceux qui ont vu la série comprendront.

Dans Babylon 5, que j'ai commencé, j'ai adoré la façon dont Sinclair gère les grèves dans By Any Means Necessary, et je couine à peu près dès qu'on voit Londo, encore plus dès qu'il parle avec G'Kar, et encore plus dans tous l'épisode 2x09, The Coming of Shadows.

Dans Fringe, pareil, j'ai vu juste la première moitié même si c'est fini, j'ai beaucoup couiné sur l'épisode Brown Betty, qui est une réécriture de la série en mode film noir / conte de fées steampunk / comédie musicale, et puis ha, mon intérêt pour la relation entre Walter Bishop et William Bell a énormément augmenté au moment où on apprend que l'un a fait des trucs douteux dans le cerveau de l'autre, je suis biaisée !


Qu'est-ce que j'ai pu couiner sur Les Misérables aussi ! Le film, les différentes versions de la comédie musicale, quelques passages bien choisis relus, et une grande quantité de fics et de meta qui étaient vraiment jubilatoires. Quand je pense que la dernière fois que j'ai regardé, il y a, oh, une dizaine d'années, le fandom était presque inexistant... Et là, du Enjolras/Grantaire, mais aussi du gen sur les Amics de l'ABC et même du gen sur les enfants Thénardier, comme s'il en pleuvait.

Sinon, j'ai aussi couiné sur la révolution française, et... quand je couine sur les gens ou leurs représentations fictionnelles plutôt que sur la politique, ça compte comme un fandom ! D'abord ! A Place of Greater Safety et bourré de répliques excellentes, on a envie de tout citer, pareil pour Vive la Révolution, dans un genre très différent. Et oh, le RPF n'est pas mon truc d'habitude, mais je shippe terriblement Robespierre et Saint-Just, aussi, lire la première lettre de fan que le second a envoyé au premier, ou les voir avoir une interaction positive dans une des rares adaptations qui ne les bashe pas - genre, La Terreur et la Vertu - fait aussi partie de mes grands moments de squee. :-)
jainas
Dec. 27th, 2013 01:53 pm (UTC)
Re: Squee !
Tient, j'ai pensé à toi avant-hier pendant un grand moment de squee... J'ai offert pour Noël à mon petit frère le coffret 2 DVD comprenant d'un côté le récent film les Misérables, et de l'autre le concert des 25 ans...
J'en avais déjà un peu entendu parler, et je dois dire que le Enjolras/Grantaire même pas si à sens unique que ça crève l'écran, si on sait où regarder. j'ai été déçue qu'il manque la mort de Gavroche, mais sinon A+++ (Le Javert et l'Enjolras de cette version en particulier sont infiniment meilleurs que ceux du film...)
Re: Squee ! - flo_nelja - Dec. 27th, 2013 02:17 pm (UTC) - Expand
Re: Squee ! - jainas - Dec. 27th, 2013 02:29 pm (UTC) - Expand
berylia
Dec. 11th, 2013 05:20 pm (UTC)
Commençons par le film qui m'a fait squealer et pleurer et chouiner et battre mon coeur à cent à l'heure : Cloud Atlas. Je l'ai vu plusieurs fois et oh my feels et Robert Frobisher... Abloblooooooooooooo !

J'ai vu pour la première fois de ma vie Doctor Who. Jusqu'à la fin de Ten et j'ai pleuré, j'ai pleuré, j'ai pleuré. Réellement ça faisait super longtemps que je n'avais pas autant pleuré devant un écran de télé. Je ne regrette rien !

Mon coup de coeur de l'année ça été Person of Interest, une série dont je vous parlerai bientôt et qui m'a fait hurler avec ma femme devant tant de fan service et de love. Et cette fic : http://archiveofourown.org/works/895526 qui m'a fait hurler et m'arrêter de la lire tellement elle était bien.

Bien sûr je ne peux pas ne pas mentionner les quelques scènes Sterek qu'on a eu dans la saison 3A de Teen Wolf parce que oh mon dieu, même si on est mis devant le fait accompli comment leur relation elle a trop évolué squeeeeeeeeeeee !

Et enfin je mentionnerai le plaisir de lire des fics Agents of SHIELD après avoir vu l'épisode et de voir fleurir les Clint/Phil parce que Couson lives !!!!!!!!!!
flo_nelja
Dec. 11th, 2013 05:22 pm (UTC)
Yeah, Doctor Who ! J'ai trop de retard sur Doctor Who ce n'est pas normal !

Il faut que je voie le film de Cloud Atlas, je n'ai lu que le livre pour l'instant.
(no subject) - berylia - Dec. 11th, 2013 08:29 pm (UTC) - Expand
(no subject) - jainas - Dec. 11th, 2013 09:26 pm (UTC) - Expand
(no subject) - flo_nelja - Dec. 11th, 2013 09:31 pm (UTC) - Expand
(no subject) - jainas - Dec. 11th, 2013 09:37 pm (UTC) - Expand
(no subject) - andersandrew - Dec. 11th, 2013 10:27 pm (UTC) - Expand
petite_laitue
Dec. 11th, 2013 06:23 pm (UTC)
Mon plus gros fangasme de l'année n'est pas un fandom mais un acteur anglais et parfait. Je parle bien sûr de Tom Hiddleston. C'est officiel ce mec me rend complètement gaga. En fait c'est tellement officiel que même mes parents l'ont remarqué. *facepalm*
Je l'ai aimé dans chaque rôle où je l'ai vu cette année, et j'ai passé l'année à rechercher des films ou des séries où il a joué j'en ai encore plein à récupérer, et je craque sur toutes ses photos et sur toutes ses interviews pour la promotion de ses films. Mais le plus grand moment de squee restera son passage au Comic Con et notamment cette vidéo → http://www.youtube.com/watch?v=3R9g_VABesA

Du coup puisqu'on parle de Loki comme Anders et Nelja j'ai adoré Thor 2, pour Loki (son côté moqueur, ses transformations, sa relation avec Frigga) mais aussi pour Thor que j'apprécie de plus en plus et pour Darcy que j'adore. Je couine énormément sur Darcy. Sur Darcy/Loki aussi ^^

En ce qui concerne Marvel toujours, énorme coup de cœur pour Agent of SHIELD. Coulson est bien vivant, et bien entouré. C'est fantastique. On retrouve l'univers du SHIELD, les personnages sont cool et les intrigues aussi. J'adore cette série ! Gros gros coup de cœur !

Stephen King m'aura beaucoup fait squeeeeer cette année encore. D'abord parce que j'ai lu Simetierre et que ce livre m'a brisé le cœur. Je n'arrive pas vraiment à bien définir ce que j'ai ressenti avec ce livre, j'en veux un peu à King pour m'avoir autant traumatisée avec cette histoire mais en même temps c'était tellement bien !

Toujours de Stephen King j'ai regardé Under The Dome, l'adaptation de son roman, et c'est ma deuxième nouvelle série préférée de l'année. C'est très mystérieux et j'accroche beaucoup aux personnages surtout qu'il y a des ados pas idiots et des personnages féminins qui assurent. Par contre c'est pas cool de finir la saison 1 sur un cliffhanger de malade, surtout qu'il faut attendre l'été prochain pour avoir la suite et ça c'est hyper frustrant. Je vais lire les livres je pense.

Gros fangasme aussi : l'épisode du 50éme anniversaire de Docteur Who. J'ai beaucoup aimé l'idée de le regarder en direct et en même temps que des milliers de personnes dans d'autres pays, ça me donne l'impression d'avoir participé à un événement fandomique et l'idée me fait squeeer. Et puis en plus il était cool. J'ai beaucoup aimé toutes les références, avoir plusieurs Docteurs en même temps (c'était un joyeux bordel), Victoria et le lapin ! XD

Après deux livres qui m'ont fait squeeeer et que j'ai eu du mal à lâcher :
- Douze de Jasper Kent. Une histoire de vampires qui se déroule en Russie pendant la guerre contre Napoléon. J'ai acheté ce livre d'occasion complètement au hasard. Et c'est trop génial ! Il y a des tas de petites références aux mythes des vampires (notamment des allusions à Dracula) et plein de descriptions et des références historiques.
- Les Voies d'Anubis de Tim Powers. Bon déjà je suis en admiration devant la nouvelle édition de Bragelonne, ce livre est juste magnifique. Je pourrai l'acheter juste pour qu'il fasse joli dans ma bibliothéque. Mais en plus l'histoire est cool ! C'est du steampunk et ça mélange magie, mythologie égyptienne et voyages dans le temps. J'imaginais que ça allait être un beau bordel mais en fait l'auteur gère super bien pour que tout s'accorde. Et puis surtout je squeeee à fond sur le personnage de Jacky, déjà à cause de la vérité à son sujet (qui est un gros spoil selon moi ^^'') et puis aussi parce que c'est un personnage que je trouve badass et malin.

Enfin depuis cet été je squeeee tous les samedis devant Cauchemar en cuisine (la version anglaise/us). Gordon Ramsay est mon nouveau chouchou. J'aime son sale caractère et ses remarques vachardes, puis son bon côté (quand même je trouve) et surtout le voir cuisiner est un plaisir pour les yeux. Maintenant j'ai envie d'aller un jour dans un de ses restos, ça sera sans doute aussi un plaisir pour mon estomac mais beaucoup moins pour mon porte-feuille.
flo_nelja
Dec. 11th, 2013 06:33 pm (UTC)
Je te l'ai déjà dit, mais : regarde The Hollow Crown, c'est du Shakespeare, et c'est bien, et Tom Hiddleston joue un personnage important dans trois épisodes sur quatre !

Et pour moi, il faut vraiment que je lise Les voies d'Anubis !
(no subject) - petite_laitue - Dec. 11th, 2013 06:35 pm (UTC) - Expand
(no subject) - andersandrew - Dec. 11th, 2013 10:33 pm (UTC) - Expand
(no subject) - petite_laitue - Dec. 12th, 2013 11:43 pm (UTC) - Expand
(no subject) - andersandrew - Dec. 13th, 2013 12:59 pm (UTC) - Expand
(no subject) - petite_laitue - Dec. 14th, 2013 03:52 pm (UTC) - Expand
heera_ookami
Dec. 11th, 2013 06:23 pm (UTC)
Je vais faire original et dire... Loki. Et aussi Tom Hiddleston. Je n'ai jamais vraiment été du genre à squitter sur une personne en particulier mais Tom Hiddleston pousse tous mes petits boutons et je ne suis pas du tout préparée à ce qu'il provoque chez moi !

Après, je pense bien avoir squier sur plein de choses... mais Tom Hiddleston quoi !

Oh, et The Hobbit : The desolation of Smaug, que j'ai vu cet aprem', un vraiiiiiiiiiiiiiii bonheur !!!! *___*

Edit : Oh ! Et Insaisissable et Pacific Rim ! Mon dieu que ces films m'ont fait baver !

Edited at 2013-12-11 06:24 pm (UTC)
berylia
Dec. 11th, 2013 09:22 pm (UTC)
Argh ! J'ai oublié ! Night Vale ! Mon dieu Night vale ! J'ai eu des crises de squee alors que je marchais, le sourire tellement collé sur mes lèvres, impossible à décrocher alors que j'écoutais la douce voix de Cecil me parler de Carlos. Aaaaaaaaaaaaaaah ! Et Tamika Flynn et ce vent de révolte ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !
histoirede
Dec. 12th, 2013 07:05 am (UTC)
Je pense que mon gros squee de cette année c'est la fic Anarchy in the UK, de Yathzee sur X-Men First Class. A priori, le thème ne pouvait pas me plaire et pourtant, je me précipitais sur les chapitres à leur sortie, relisant les précédents en attendant -_-;
Sinon, j'ai aussi découvert Downton Abbey en début d'année et squee !
Et un petit peu de squee sur Free! Aussi, parce que bon, il a été fait pour, cet anime !
Ah, encore un gros gros gros squee cette année, je me suis acheté les Seven Seeds en japonais pour pouvoir continuer la série et kyaaaaa, Aramaki-san, quoi !!!!!
berylia
Dec. 12th, 2013 07:56 pm (UTC)
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
marryblack
Dec. 12th, 2013 02:28 pm (UTC)
Ah mes fangasmes de l'année, je dois en oublier des tonnes parce que la fin de l'année a été pas mal prolifique mais je vais tenter de faire un résumé presque complet.

*Alors comme pas mal plus haut j'ai couiné sur Thor 2.
Pourtant pas fan de Loki (enfin, pas plus que ça quoi, je l'avais bien aimé et trouvé très très bien joué mais sans plus) dans Thor et Avengers, là je dois avouer que j'ai été envahie de Loki feels pendant TOUT LE FILM. Et en dehors de lui, les personnages ont tous été retravaillé tout comme j'aime, Odin n'est plus un bisounours, Frigga envoie du paté, Sif pue la classe, Darcy est awesome, Erik est fou, même Jane je l'ai aimé alors qu'elle m'avait blasé dans le 1.
Bref ce film était géniallissime, et la fin, MON DIEU LA FIN, j'ai sérieusement hurlé xD

(en petite parenthèse j'ai aussi découvert grace à Tumblr que Tom Hiddleston était un être humain génial xD)

*Idris Elba, ou le hot dad de l'année. Ce mec il gère le bifrost, il annule l'apocalypse ET il a le temps de combattre l’apartheid les soirs et les week-ends. Awesome. (nan sans déconner, je veux voir le film où il joue Mandela du coup)

*STAR TREK INTO DARKNESS. Vu 5 ou 6 fois au cinéma dont la première à Londres, god il était épique ce film... star trek quoi (mais encore plus mieux que d'hab)

*The Hobbit, et pourtant Dieu sait que j'aime pas le seigneur des anneaux, parce que je trouve les films terriblement longs et les bouquins indigestes à souhait. La je sais pas, c'était JUSTE. TROP. BIEN. (bon du coup tous les fanarts DargonLock je trouve ça étrange mais bon why not xD)

*Pacific Rim. Juste... voilà. Je suis sortie de ce film j'en pouvais plus de la vie.

*Sleepy Hollow, la série. Bon le pitch aurait pu rebuter, et les fans du film de Burton vont sérieusement hausser un sourcil, mais pourtant, c'est juste trop bien. Et ça passe le test de Bechdel, et y'a Sulu dedans, et Orlando Jones, tiens d'ailleurs.

*Orlando Jones. Il a un tumblr, il est dans le fandom Supernatural, il shippe Destiel. J'étais déjà fan de lui depuis Evolution, maintenant c'est pire.

*Supernatural. C'est pas nouveau, mais nom de Dieu la saison 8 était tellement bien sa mère. La 9 passe son temps à me faire pleurer toutes les larmes de mon corps, et Tumblr retourne la lame angélique dans la plaie (ou alors suranalyse des scènes pour dire que "si si, Destiel is canon" xD) et puis de temps en temps on a Dean en chien. Parce que voilà.

*Agents of SHIELD. J'y allais sans aucune prétention, et juste, j'adore. Gros gros squee sur le retour de Coulson (surprise, bitch), même si JE VEUX SAVOIR LE POURQUOI DU COMMENT DE TAHITI MERDE! Et puis Ward que j'aimais pas bien à la base a fini par devenir un de mes gros chouchous, ya des scientifiques geeks écossais, La Cavalerie, bref... c'est fun à souhait

*Almost Human! Même si c'est cliché et absolument pas inventif, grou Karl Urban, grou Michael Ealy et ses fichus yeux bleus, grou leur relation, grou tout plein.

*Insaisissables/Now you see me. Magie *___* c'était ma carte, c'est tout ce que j'aurais à dire sur ce film (ah si, Mark Ruffallo aussi)
jainas
Dec. 12th, 2013 03:14 pm (UTC)
Re: Idris Elba. Pendant ses heures de pause, il fait aussi ami-ami avec des psychopathes et résout des crimes glauques à Londres. Tu as regardé Luther ?

C'est marrant comme Agent of Shields s'est redressé ces derniers épisodes... Il passe subtilement de "bien mais pas top" à "vraiment sympa". Je n'en suis pas à fangirliser dessus, mais je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal et que leur galerie de personnages devient plus intéressante. (Et j'aime imaginer Clint en arrière plan qui veille au grain et passe de temps en temps traumatiser les canetons de l'Agent Coulson.)

Edited at 2013-12-12 04:10 pm (UTC)
(no subject) - berylia - Dec. 12th, 2013 07:57 pm (UTC) - Expand
(no subject) - marryblack - Dec. 13th, 2013 10:05 am (UTC) - Expand
(no subject) - jainas - Dec. 13th, 2013 11:04 am (UTC) - Expand
jainas
Dec. 12th, 2013 05:15 pm (UTC)

A mon tour, parce que ça aurait quand même été un peu la honte de ne pas répondre à mon propre post de l'Avent :

- La fanfiction Avenger de Lettered : Let's stop the Time Warp (again)

- en parlant de fanfictions, toutes celles de Bendingsignpost (et plus particulièrement Bel Canto), donc chaque nouvelle mise à jour m'a emplie de squee tout au long de l'année

- Ces chansons de fans sur des airs de comédie musicale. Rien que d'y repenser un sourire irrépressible me barre le visage.

- Touch & Ceaux, le tome le plus récent de la série de bouquins Cut & Run

- L'adaptation en film de Cloud Atlas, Pacific Rim dont je n'attendais strictement rien mais qui s'est révélé assez jouissif, l'hillarant Quai d'Orsay ; (edit) ho, et évidemment Gravity, dont je suis un jour tombé sur la bande annonce sur Youtube avant une vidéo que je voulais, et que j'ai regardée jusqu'au bout, scotchée. Le film a eu un peu le même effet.

- Le fandom autour Des Misérables, les comédies musicales, et plus particulièrement cette chaine youtube : AVbyte

- The Newsroom, qu'à chaque fois je prévoyais de regarder par dessus l'épaule de mon copain, avant de finir immanquablement sur le canapé avec lui en train de squeer sur les dialogues fantastiques, les personnages fantastiques, les retournement de situation fou et les moments de bravoure. Et j'ai plus particulièrement couiné sur le personnage de Sloan Sabbith qui est sexy, sassy, absolument brillante et intelligente et socialement ackward. Je l'aime très fort.

- Ce n'est pas fandom, bien entendu, mais mon cœur a explosé le jour où la loi sur le mariage pour tous est passée, et ça reste un très beau moment plein de feels de mon année.

- Le concert d'Amanda Palmer, et celui du groupe français Dolce Luz Loca, une belle découverte

- Mes fics cadeau d'Obscur Echange sur la Saga Vorkosigan <3

- Mon revival Hunter X Hunter, la fois où Leolio a mis son poing dans la gueule de Gin, toutes les scène entre Iruka et Irumi et Gon et Kirua (mon coeur est brisé).. XD

- Le dernier tome de Témeraire et TENZING THARKAY qui a fait exploser mpn petit coeur en mille morceaux de hurt/confort : There was a room, and a pallet inside it; a small torch burned low in a socket upon the wall. A man lay upon the cot, his face bruised and battered, his hands curled against his chest bloody: and Laurence knew him; knew him and knew himself.

- Le bouquin The Captive Prince, dont je vous parlerai plus tard.

Et certainement plein de trucs que j'oublie.



Edited at 2013-12-12 05:51 pm (UTC)
flo_nelja
Dec. 13th, 2013 06:52 pm (UTC)
Ha, ça me rassure qu'il y ait d'autres personnes qui aient des fanfics dans leurs grands moments de squee !

(Et il faut absolument que je rattrape les Hunter x Hunter, à savoir, sur je les vole à ma soeur ^^)
marryblack
Dec. 13th, 2013 10:11 am (UTC)
J'en oubliais et c'est le mal pour le coup...

L'épisode des 50 ans de Doctor Who. Franchement, outre le fait qu'on a fait une soirée pizza hut pour le voir à la télé avec mes copains, qu'on a maté des SPN après (et que si j'avais pas du rentrer on se serait mis un Sherlock ou deux histoire de boucler la boucle), le simple fait de savoir que 77 millions de gens étaient devant leur télé, au cinéma, dans un bar à kyatter en même temps que moi, ça m'a fait penser quand à la fin de la Saison 3 Martha parcourt le monde pour parler du Docteur et tel jour à tel minute tout le monde y pense en même temps et c'était PAREIL, on était des millions à se dire "merde, c'est lui." alors qu'on a vu une paire de sourcils et c'est TOUT xD
Bref c'était très très intense et j'aurais tellement aimé le voir au cinéma, (bon déjà je suis reconnaissante qu'on ai eu le simulcast à la télé, mais bon les cinéma quoi... en 3D xD)

Et puis Touch & Geaux et par la suite Shock & Awe, respectivement le dernier Ty & Zane et le premier Sidewinder, juste kyah quoi, vivement la suite des deux xD
jainas
Dec. 13th, 2013 11:05 am (UTC)
Shock & Awe est sorti ? Il vaut quoi ?
(no subject) - marryblack - Dec. 14th, 2013 12:14 pm (UTC) - Expand
(no subject) - jainas - Dec. 15th, 2013 09:51 pm (UTC) - Expand
( 36 comments — Leave a comment )